Nous livrons en Etats-Unis
Senkys
 
Lors de l'émission de TV réalité "Qui veut épouser mon fils", Benjamin n’est pas passé inaperçu. Accompagnée de sa maman Odile, le beau gosse qui était à la recherche de l'amour, a émoustillé plus d'un téléspectateur.
Benjamin Godard, il nous en dit plus sur vie intime
On imagine que l'émission t'a permis de saisir de nouvelles opportunités professionnelles, où en es-tu actuellement ?
Je suis chroniqueur people sur la radio web click n'rock mais aussi styliste/consultant pour un site de sous-vêtements en ligne ! J'ai aussi décroché le rôle principal du moyen métrage "dynamo love" présent au short film corner de Cannes 2011. J'y ai interprété un père de famille, un vrai rôle de composition (rires) ! J'oubliais, j'ai participé au single "love is love" pour lutter contre l'illettrisme dont les fonds sont reverser à la fondation soeur Marguerite.

Et côté coeur ? Tu es toujours en couple avec ton boyfriend Tony ? Comment t'a-t-il fait craquer ?
Je vis le parfait amour avec Tony, je pense que c'est avant tout sa fraîcheur qui m'a fait craquer. Plus généralement, j'ai un faible pour les Italiens (rires). Difficile à expliquer mais j'aime leurs côtés masculin, voir macho, grande gueule sans oublier leur sex-appeal.

Qu'est-ce que tu regardes en premier chez un mec ?
Je ne vais pas être très original mais ce que je regarde en premier c'est le visage et l'apparence générale. Ensuite, j'ai tout de même un gros faible pour les jambes des mecs, plus elles sont musclées mieux c'est... (rires)

Quel est ton type de sous-vêtement préféré ?
J'ai une petite préférence pour les boxers mais pour tout vous avouer je kiffe de plus en plus les petits slips qui mettent les formes en valeur, si vous voyez ce que je veux dire... Mais il faut quand même que le mec soit bien dessiné et qu'il ait un beau cul (rires) !

Utilises-tu des sextoys pour pimenter ta vie intime ? Actif ou passif ?
Je suis très joueur et le sexe est comme un jeu pour moi. Il est important de s'éclater et de repousser ses limites en toutes circonstances. A partir du nomment où on est là pour s'éclater, il n'y a plus de tabous donc je suis à fond pour les sextoys. Pour le reste, je vous laisse deviner, je suis ce que vous voulez (rires) !

Quels sont tes produits coups de coeur dans notre boutique ?
J'ai très envie de tester le Fleshlight et j'ai bien aimé le gode réaliste Mylord, un bel engin (rires). Par contre j'ai horreur des vibros, je ne trouve pas ça agréable du tout ! Allez j'arrête, voici ma petite sélection :
Anneaux extensibles, à base de billes stimulantes
8.95 €
 
Interview Jeremstar Interview Benjamin Godard Interview Brice Farmer


Politique de condifentialité - Copyright www.senkys.com ©2018 tous droits réservés




Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits coquins réservés aux adultes et contient des images à caractère érotique pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Avant d'entrer dans ce site :
- Vous certifiez avoir atteint l'âge de majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence
- Vous vous engagez à ne pas diffuser le contenu ou l'adresse de ce site à des mineurs
- Vous déclarez consulter ce site à titre personnel n'impliquant aucune société ou organisme
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE DATE DE NAISSANCE :
Tous les photos modèles présentés sur ce site ont plus de 18 ans. Ce site est étiqueté grâce au système de l'ICRA, organisme indépendant qui permet l'utilisation de logiciels de filtrages destinés à bloquer l'accès aux sites sensibles. Il est conseillé aux parents d'installer un logiciel de contrôle compatible avec le système ICRA tels que: CyberPatrol, CyberSitter ou SurfControl

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte

X