Nous livrons en Etats-Unis
Senkys
 
Depuis son passage dans Secret Story, La somptueuse Laly s'est imposée comme une véritable star X dès son premier film "Secret of Laly", un véritable carton. A quelques semaines de la sortie de son nouvel opus "Bangkok Connection", elle nous en dit plus sur va vie intime.
L'interview exclusive de Laly, l'actrice la plus bankable du moment
Près de 4 ans après Secret Story et 2 films X à ton actif, quels sont tes projets actuels ?
Ça va plutôt pas mal pour moi, j'ai le 3ème film qui va sortir dans quelques semaines et un autre « dans les tuyaux ». Mon second film « Laly's Angels » a très bien marché et continu de se vendre presque un an après sa sortie ce qui est plutôt rare dans ce secteur. C'est très motivant de voir que mes produits ont su trouver leur public. Sinon je viens d'entamer une tournée DJ sexy en club et j'ai plusieurs projets en dehors du X en cours.

Tu as le même partenaire à l'écran que dans la vie, quel est ton secret pour pimenter vos ébats hors caméra ? Les sextoys ?
J'ai effectivement le même partenaire à la vie comme à la scène (rires), vous êtes bien informés. On a la chance d'avoir une vie pas monotone du tout, on bouge beaucoup et on ne fait jamais la même chose d'un jour sur l'autre. On apprécie de se retrouver dans des endroits nouveaux, ça donne toujours de nouvelles idées...

J'aime bien les sensations procurées par certains gadgets vibrants, en plus on en trouve des super rigolos avec des looks de dingue. Mon préféré c'est le petit canard « BDSM », il a trop la classe ! (ndlr: on l'aurait imaginée plus délurée ;)

Comment définirais-tu des préliminaires réussies ?
Pour réussir les préliminaires il faut savoir prendre son temps, laisser monter le désir et être à l'écoute de son partenaire. La communication permet de découvrir ce que chacun aime, c'est primordial, surtout dans une relation sur du long terme. Des caresses expertes peuvent amener au plaisir avant même qu'on soit allé plus loin, c'est le jackpot avant d'avoir commencé à jouer vraiment...

Laly, si tu devais donner un conseil coquin aux hommes, lequel serait-ce ?
Le meilleur conseil serait d'être à l'écoute des femmes tout en restant un Homme, apprendre à prendre les choses en main pour donner du plaisir autant qu'en recevoir... Et ceux qui ont besoin d'exemple concrets je leur propose d'aller jeter un oeil sur mes productions (rires).

Quels sont tes produits coups de coeur dans notre boutique ?
Vous me mettez face à un choix cornélien (rires). J'aime les nouvelles expériences et ne me fixe aucune limite mais sans jamais tomber dans la vulgarité ! Voilà ce que j'ai choisi :
Interview Laly Interview Cindy Bastien Interview Cindy Lopes Interview Jade Laroche Interview Angélique Jérôme Interview Pamela Interview Jeremstar Interview Benjamin Godard Interview Brice Farmer

Copyright www.senkys.com ©2017 tous droits réservés
Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits coquins réservés aux adultes et contient des images à caractère érotique pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Avant d'entrer dans ce site :
- Vous certifiez avoir atteint l'âge de majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence
- Vous vous engagez à ne pas diffuser le contenu ou l'adresse de ce site à des mineurs
- Vous déclarez consulter ce site à titre personnel n'impliquant aucune société ou organisme
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE DATE DE NAISSANCE :
Tous les photos modèles présentés sur ce site ont plus de 18 ans. Ce site est étiqueté grâce au système de l'ICRA, organisme indépendant qui permet l'utilisation de logiciels de filtrages destinés à bloquer l'accès aux sites sensibles. Il est conseillé aux parents d'installer un logiciel de contrôle compatible avec le système ICRA tels que: CyberPatrol, CyberSitter ou SurfControl