Nous livrons en Etats-Unis
Senkys
 
Jérémy alias Jeremstar s'est fait connaître sur internet, grâce à son blog décalé, osé et sexy. Habile communicant, il revendique n'avoir aucun talent mais chacune des ses apparitions dans les médias (la plupart du temps nu) créent de véritables buzzs.
Confessions intimes avec Jeremstar, le minet le plus sexy du web
Entre tes interview People, tes shows sexy tu es sur tous les fronts, que nous réserves-tu encore pour 2011 ?
Oui, il faut être sur tous les fronts car on n'a rien sans rien! Je suis quelqu'un de super dynamique et j'aime vivre à 100 à l'heure et être sur plusieurs projets! Je suis actuellement en train de développer ma ligne de parfum, de tourner un documentaire de 52 min qui sortira en DVD et je prépare mon calendrier sexy 2012. Et puis plein d'autres apparitions scandaleuses à la TV seront au RDV avec des shows partout en France dans les clubs gays, que je sillonne depuis plus de deux ans.

Tu étais, il y a peu, à l'affiche sur NRJ12 avec l'émission "Jérémy recherche l'amour", es-tu toujours célibataire ?
Je ne suis pas si sollicité que ça. Du moins pas par les personnes que j'aimerais! Les mecs qui me plaisent me fuient et mon image me pose beaucoup de problèmes ! Je suis célibataire depuis plus de deux ans et je n'ai encore pas eu de rapport sexuel depuis ma rupture. Ca commence sérieusement à me manquer mais heureusement la masturbation est là !

On te voit régulièrement apparaître en jock-straps, véritable addiction ou seulement pour le show ?
J'adore les jock-straps! Mes fesses étant mon "fond de commerce" et une partie de mon corps que j'affectionne particulièrement, je trouve que les jock-straps les mettent bien en valeur! Et j'aime en porter, je trouve ça hot. C'est mon sous-vêtement préféré, dans lequel je suis très à l'aise.

Pénétrons dans le vif du sujet, tu es plutôt vibro ou godemiché ? Est-ce que tu apprécies les gros calibres ?
Je n'ai jamais essayé de vibro et j'ai par curiosité essayé un godemiché réaliste fortement veiné, je vous avoue que j'ai trouvé ça particulièrement bon mais je préfère un vrai sexe ! Celui de mon ex était vraiment très gros (24 cm) et j'avoue que les sexes de petites tailles ne m'attirent pas franchement. J'aime avoir mal (rires).

As-tu déjà entendu parler des Fleshlight ou des Fleshjack ? En as-tu déjà testés ?
Oui j'en ai beaucoup entendu parler car j'ai des amis pornstar qui ont lancé les leurs (Pierre Fitch notamment) et je trouve le concept très excitant ! Je ne suis pourtant pas actif mais je pense que si j'essayais, peut être bien que j'y prendrais goût ! En tout cas, il paraît que la sensation est très agréable! En faite, maintenant que j'y pense, il m'en faut absolument un (rires).

Quels sont tes produits coups de coeur dans notre boutique ?
J'ai choisis bien entendu des sous vêtements sexy pour lesquels j'ai eu des coups de corps, que je porte régulièrement en soirée. Ainsi qu'un masturbateur Fleshlight, qu'il faut que j'essaye, et des stylos pour écrire des choses coquines sur le corps et les lécher ensuite :
Interview Jeremstar Interview Benjamin Godard Interview Brice Farmer


Politique de condifentialité - Copyright www.senkys.com ©2018 tous droits réservés




Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits coquins réservés aux adultes et contient des images à caractère érotique pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Avant d'entrer dans ce site :
- Vous certifiez avoir atteint l'âge de majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence
- Vous vous engagez à ne pas diffuser le contenu ou l'adresse de ce site à des mineurs
- Vous déclarez consulter ce site à titre personnel n'impliquant aucune société ou organisme
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE DATE DE NAISSANCE :
Tous les photos modèles présentés sur ce site ont plus de 18 ans. Ce site est étiqueté grâce au système de l'ICRA, organisme indépendant qui permet l'utilisation de logiciels de filtrages destinés à bloquer l'accès aux sites sensibles. Il est conseillé aux parents d'installer un logiciel de contrôle compatible avec le système ICRA tels que: CyberPatrol, CyberSitter ou SurfControl

Afin de vous proposer le meilleur service possible, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. J'accepte

X