Nous livrons en Etats-Unis
Senkys
 
Après sa participation remarquée dans l'émission de TV réalité Dilemme l'année dernière, Cindy Bastien a fait son petit bonhomme de chemin en sortant un single et avec sa propre sex tape, réalisée avec son mari Jack.
Entretien torride avec la pulpeuse Cindy Bastien
A la manière des stars Américaines, tu t'es lancée dans le cinéma adulte. Envisages-tu de tourner d'autres films ?
Je ne me suis pas lancée dans le cinéma adulte, j'ai juste fait une sextape avec mon mari, ce n'est pas la même chose, c'est une sextape et non un film x. Pour vous répondre, non je ne compte pas faire de porno, même si j'ai reçu des propositions très intéressantes. Je pense avoir bien d'autres choses à exploiter avant et ne souhaites pas coucher avec d'autres hommes.

Les téléspectateurs de Dilemme ont pu apprécier ta plastique de rêve mais aussi tes tenues SM. Adepte du cuir et du latex ?
Je vais peut-être vous décevoir mais contrairement à ce que vous avez pu voir je ne suis pas une adepte (rires). J'ai porté une seule fois une tenue en latex cloutée dans l'émission mais c'était simplement pour un show sexy.

Je l'ai d'ailleurs regretté par la suite car l'image véhiculée auprès du public ne me correspondait pas. C'est plutôt le glamour et la sensualité qui me caractérisent comme le montre mon calendrier par exemple.

Comment pimentez-vous vos ébats avec Jack ? Plutôt stripteases, massages langoureux ou sextoys ?
C'est déjà très pimenté à la base (rires) ! J'aime faire des shows coquins pour faire monter la température, je peux faire des miracles avec mes petits déshabillés sexy (rires) et je vous avoue que faire l'amour étant filmée est très excitant. Mais nous n'avons pas pour habitude d'utiliser des sextoys en couple par contre je ne refuse jamais un petit massage aphrodisiaque.

Tu as déclaré à un magazine qu'il était "hors de question de le faire par derrière". Qu'est-ce qui te repousse ?
Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis vaginal à 200% (rires) ! Je n'aime pas le sexe anal, c'est comme ça et ce n'est pas faute d'avoir essayer. Peut-être que je n'y étais pas préparée mais j'ai le souvenir d'avoir eu très mal et de ne pas avoir éprouvé de plaisir.

Mais as-tu déjà essayé les plugs anaux ?
Arrêtez d'insister (rires) ! Le sexe anal ne me fera jamais jouir même avec des plugs anaux ! je pense cependant que c'est mieux pour débuter.

Quels sont tes produits coups de coeur dans notre boutique ?
Vous me mettez face à un choix cornélien (rires). J'aime les nouvelles expériences et ne me fixe aucune limite mais sans jamais tomber dans la vulgarité ! Voilà ce que j'ai choisi :
-20%
Combinaison moulante, ouverte, semi-transparente avec jeu de découpes
22.20 €
 
Interview Laly Interview Cindy Bastien Interview Cindy Lopes Interview Jade Laroche Interview Angélique Jérôme Interview Pamela Interview Jeremstar Interview Benjamin Godard Interview Brice Farmer

Copyright www.senkys.com ©2017 tous droits réservés
Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits coquins réservés aux adultes et contient des images à caractère érotique pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Avant d'entrer dans ce site :
- Vous certifiez avoir atteint l'âge de majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence
- Vous vous engagez à ne pas diffuser le contenu ou l'adresse de ce site à des mineurs
- Vous déclarez consulter ce site à titre personnel n'impliquant aucune société ou organisme
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE DATE DE NAISSANCE :
Tous les photos modèles présentés sur ce site ont plus de 18 ans. Ce site est étiqueté grâce au système de l'ICRA, organisme indépendant qui permet l'utilisation de logiciels de filtrages destinés à bloquer l'accès aux sites sensibles. Il est conseillé aux parents d'installer un logiciel de contrôle compatible avec le système ICRA tels que: CyberPatrol, CyberSitter ou SurfControl