Nous livrons en Etats-Unis
Senkys
 
Angélique, prétendante dans l'émission "Qui veut épouser mon fils" est l'anti-bimbo par excellence mais n'en demeure pas moins un véritable canon. A quelques jours de la sortie de son premier single "Scandalous".
Angélique Jérôme, l'ex-playmate se lâche pour notre plus grand plaisir
Angélique, peux-tu nous présenter un peu ton parcours ?
A 24 ans, j’ai tout plaqué pour partir aux USA, après avoir été pendant 2 ans la fille au pair d’un célèbre réalisateur américain, j’ai posé pour Playboy en Floride. Après mon retour en France, j'ai enchainé les shootings photos. J'ai participé à l'émission « Qui veut épouser mon fils » sur TF1 qui m’a permis, lors de la diffusion, une exposition médiatique assez importante. Plusieurs collaborations TV ont alors suivies avec Libido TV, j’ai également une chronique sur LegAvenue TV « Les dessous d’Angélique ». Le magazine Newlook m'a consacré la couverture de Mai.

Quels sont tes projets actuels ?
Je travaille actuellement sur le clip vidéo de mon 1er single qui s’intitule « Scandalous », qui est autobiographique. Le single est prévu pour septembre 2011. Plusieurs teasers sont déjà disponibles sur le web.

On te prête une relation avec Colin Farrell et d'autres célébrités, alors véritable mangeuse d'hommes ?
Non pas du tout, j’ai juste la chance de faire un métier où j’ai la possibilité de rencontrer beaucoup de charmantes personnes… Pour la petite histoire, c'est lui qui a craqué sur moi (rires). Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est généralement eux qui viennent vers moi, pas l’inverse ! La liste est longue mais je ne dévoilerai aucun nom ! (rires)

Comment faut-il s'y prendre au lit pour te rendre dingue de plaisir ?
Il n’y a pas vraiment de mode d’emploi particulier, pouvoir lire le désir dans les yeux de mon partenaire est quelque chose de primordial… Ajoutez à cela un petit numéro de séduction bien ficelé et je suis au paradis (rires).

Quelle ta position préférée ? Explique-nous
Je vais rester classique, ma position préférée est la levrette ! Pourquoi ? C'est là où les sensations sont les plus intenses. Pour être franche, j'aime me faire prendre en levrette devant un miroir, c'est encore meilleur (rires).

Les sextoys, c'est plutôt lorsque tu es seule ou en couple ?
En couple, je préfère les huiles de massages et autres articles de bien-être par contre lorsque je suis seule, avoir un petit vibromasseur à portée de main est toujours agréable. Mieux vaut avoir un sextoys que d'être mal accompagnée (rires)

Quels sont tes produits coups de coeur dans notre boutique ?
En tant que Playmate, forcément j’opterais pour un déguisement (rires) mais aussi pour un rabbit, histoire de m'amuser lors de mes moments de solitude. Pour finir, un micro-bikini puisque c'est la saison et que je n'aime pas les traces de maillots ! Je me lance, voici ma sélection :
Interview Laly Interview Cindy Bastien Interview Cindy Lopes Interview Jade Laroche Interview Angélique Jérôme Interview Pamela Interview Jeremstar Interview Benjamin Godard Interview Brice Farmer


Copyright www.senkys.com ©2017 tous droits réservés
Ce site sexshop est strictement réservé à un public légalement majeur, il propose des produits coquins réservés aux adultes et contient des images à caractère érotique pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Avant d'entrer dans ce site :
- Vous certifiez avoir atteint l'âge de majorité légale tel que défini dans votre pays de résidence
- Vous vous engagez à ne pas diffuser le contenu ou l'adresse de ce site à des mineurs
- Vous déclarez consulter ce site à titre personnel n'impliquant aucune société ou organisme
VEUILLEZ INDIQUER VOTRE DATE DE NAISSANCE :
Tous les photos modèles présentés sur ce site ont plus de 18 ans. Ce site est étiqueté grâce au système de l'ICRA, organisme indépendant qui permet l'utilisation de logiciels de filtrages destinés à bloquer l'accès aux sites sensibles. Il est conseillé aux parents d'installer un logiciel de contrôle compatible avec le système ICRA tels que: CyberPatrol, CyberSitter ou SurfControl